MENTIONS LÉGALES



PROPRIÉTAIRE DU SITE

LOGIH SAS
127 rue Gambetta
92150 Suresnes

RCS Nanterre 391 626 801
logih.fr

Directeur de la publication : Frédéric HUTH


DÉVELOPPEMENT ET RÉALISATION DU SITE

Agence Ibiza

8, rue d’Aboukir -75002 Paris – France

RCS : Paris B 480 034 834
Téléphone : +33 01 44 15 12 12
Site internet : www.agenceibiza.com
Siret : 48003483400055– Forme juridique : Société par actions simplifiée
Activité (Code NAF ou APE) : Activités des agences de publicité (7311Z)


HÉBERGEMENT

Le site web est hébergé par OVH
SAS au capital de 10 059 500 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N°TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Téléphone : 08 203 203 63
Ce site web est régi par la loi française. Les règles de conflit de loi sont expressément exclues au profit de l’application complète et sans réserve de la loi française. Les résidents étrangers acceptent formellement l’application de la loi française en visitant ce site web et en utilisation tout ou partie des fonctionnalités du site web.




Crédits photos : [Crédits photos]
Perspectivistes : AAU MASTRANDREAS Architectes D.P.L.G. et Bien’Ici
Architectes : AAU MASTRANDREAS Architectes D.P.L.G.


(1) Frais de notaire offerts pour les 3 pièces hors frais d’hypothèque, de caution ou de privilège de prêteur de deniers ou tous autres frais liés au financement de l’acquisition. Offre valable jusqu'au 31 octobre 2022 pour les 15 premiers réservataires portant sur un contrat de réservation sur un bien immobilier neuf du programme « Urban Village » à Claye-Souilly. Conditions détaillées de l’offre sur l’espace de vente.


(2) Offre valable jusqu'au 31 octobre 2022 pour les 15 premiers réservataires pour l’achat d’un 3 pièces, portant sur un contrat de réservation sur un bien immobilier neuf du programme « Urban Village » à Claye-Souilly. Conditions détaillées de l’offre sur l’espace de vente.


LOGIH SAS au capital social de 4 949 370 € - RCS Nanterre 391 626 801. Les caractéristiques présentées dans ce document ne sont pas définitives et sont susceptibles d’ être modifiées en fonction des contraintes techniques, financières, administratives ou réglementaires imposées au LOGIH, notamment lors de l’instruction des autorisations de construire. Ces caractéristiques n’entrent donc pas dans le champ contractuel : les logements sont vendus et livrés non aménagés et non meublés. Illustration non contractuelle à caractère d’ambiance et susceptible d’adaptation – Architecte et illustrateur : AAU MASTRANDREAS Architectes D.P.L.G. – IBIZA – 10/22.


DROIT DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site web, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, sons, savoir-faire, dessins, graphismes (…) et tout autre élément composant le site, sont la propriété exclusive de LogiH.

Il en est de même des bases de données figurant sur le site web de LogiH qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont le LogiH est producteur.

Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle, sauf accord préalable et écrit de LogiH.

Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.


MISE EN GARDE GÉNÉRALE

LogiH met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés. Malgré tous les soins apportés, les informations sont fournies sans garantie d’aucune sorte. Elles sont non contractuelles, peuvent contenir des inexactitudes techniques ou typographiques et sont sujettes à modification sans préavis. LogiH ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilités des informations, exactitudes, mises à jour, complétudes et/ou de la présence d’un virus sur son site.

De même, LogiH ne peut être tenu responsable en cas de mauvaise utilisation du service par l’utilisateur ou en cas d’indisponibilité temporaire du service (cas de force majeure, de période de maintenance ou d’incident technique, quel qu’il soit).

Il est expressément entendu par l’utilisateur de ce site qu’en aucun cas LogiH ne peut être tenu responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels résultant notamment de la consultation et/ou de l’utilisation de ce site web et des éventuels documents en téléchargement, comme de l’utilisation des informations textuelles ou visuelles, qui auraient pu être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d’information.

En utilisant ce site, l’utilisateur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.